Mais où s’arrêtera le phénomène Paul Labile Pogba ?

« Je veux devenir une légende, être le plus grand milieu de terrain dans l’histoire du football », avait-il clamé avant un Euro 2016

Paul Pogba alias « PogBoom » ou encore «La Pioche » par ses coéquipiers vient de lancer sa première collection avec son équipementier la marque aux 3 bandes, Adidas. Le voici aujourd’hui dans son ascension…

En effet Paul Pogba détient sa propre collection de vêtements chez Adidas. Cette collection sera représentée par un logo qui représente ses initiales « PP ». Il s’agit de la première collection d’une longue lignée vu que le sportif et lié avec la marque encore pour  longtemps lui qui avait hésité entre les deux équipementiers leaders Nike et Adidas, mais c’est bien la dernière citée qui va profiter de se phénomène montant qui a pour objectif d’atteindre le titre de Ballon d’Or.

La collection « PP » est plutôt simple, elle est composée de t-shirt long, d’un bomber, d’une casquette, et d’un survêtement complet. Elle inclut les chaussures à porter en toutes circonstances mais également d’un sac à dos et des crampons qui seront utiliser par le joueurs pendant les matchs.

La puissance et le style du joueur sont-ils les moyens qui lui permettront d’atteindre les sommets ?